L'Atelier de mes rêves.

Voilà, ça fait longtemps que je n'ai rien posté ici. J'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps, des projets dont je partagerais bientôt des photos, dès qu'ils seront finis !

Aujourd'hui, j'ai eu envie de prendre une petite pause pour parler d'un plus grand projet : LE MIEN.
Il y a tout juste 1  an je démarrais Green Monsters avec l'envie de changer de job pour démarrer seule dans un métier nouveau pour moi mais qui me correspondrait complètement. Alors j'ai commencé à y penser, à l'imaginer puis petit à petit à le matérialiser. Je voulais allier mon amour de la nature, des plantes tout en continuant à être créative. Je voulais partager ce besoin de vert avec d'autres. Alors je me suis lancée. J'ai quitté mon agence, j'ai déménagé et j'ai commencé à travailler comme Décoratrice végétale. Un an plus tard, mon pari se concrétise petit à petit : j'ai monté ma société et je travaille aujourd'hui à Lyon et à Paris sur des végétalisations d'espace et d'évènements. En parallèle je donne des ateliers autours des plantes et de la décoration tous les mois ce qui me permet de partager avec tous. J'apprends tous les jours, entreprendre est une aventure risquée mais enrichissante.  Je me surprends même à rêver encore plus grand.

Cette semaine, j'ai vu passer sur Internet une initiative de la Française des jeux, l'Atelier des rêves. Une opération pour réaliser les rêves de 3 internautes (pro, passion, solidaire).  Chacun peut soumettre son rêve et espérer le réaliser.

Alors je me suis dit que je pouvais moi aussi tenter ma chance pour permettre à ma petite entreprise de voir plus grand. 
J'ai donc rédigé mon rêve ce matin sur le site FDJ et je vous le partage ici aussi, car même si je ne remporte pas ce concours, en l'écrivant ici ça permet déjà de le construire.
 

L'Atelier de mes rêves

L'Atelier de mes rêves

JE RÊVE DE POUVOIR OUVRIR MON ATELIER à LYON :  HOUSE OF GREEN MONSTERS.
Aujourd'hui je travaille de chez moi et je loue des espaces de travail quand je prépare des projets de végétalisation. Grâce à cet atelier qui représenterait mon univers, j'aimerais pouvoir créer un espace de rencontre, un lieu qui pourrait s'ouvrir au public.  Un atelier avec un espace boutique pour proposer une jardinerie de ville. Un atelier pour apprendre avec un espace bibliothèque, des cours de jardinages et des ateliers de décoration végétale. Un atelier pour découvrir de nouveaux univers et proposer des expositions d'artistes inspirés par le végétal. Un lieu multi-fonction pour continuer de faire vivre mon projet et continuer de voir grand.

Merci à la FDJ d'avoir proposer cette opération !

Je referme cette petite parenthèse personnelle et je reviendrais très vite ici pour vous partager des idées pour Noël.
Bonne semaine à tous .