Les jungles au pastel gras de Julien Colombier

 Photo prise sur   / Picture found on www.wgsn.com

Photo prise sur / Picture found on www.wgsn.com

Je voulais vous présenter une nouvelle fois le travail d'un artiste que je suis et que j'aime beaucoup. Il s'agit de Julien Colombier. J'ai découvert son travail en 2013 lors d'un passage à l'hotel Au Vieux panier à Marseille. Le plafond de la chambre conçue par l'artiste se composait dans mon souvenir d'un décors végétal gigantesque et hypnotique aux couleurs neon.

 Villa Noailles. Festival International de la mode et de la photographie de Hyères, 2016   / Hyères International festival of fashion & photography, 2016.

Villa Noailles. Festival International de la mode et de la photographie de Hyères, 2016 / Hyères International festival of fashion & photography, 2016.


Depuis je suis le travail de Julien, sur Instagram et sur son blog. Comme Julien est talentueux il réalise de nombreux projets prestigieux, comme cette année où il a exposé à la villa Noailles lors du festival international de mode et de photographie. Son outil c’est le pastel gras, ce qui donne une texture et de la profondeur à ses jungles et autres scènes végétales. 

Pour en savoir plus, je vous mets le lien de son portrait sur Boom Bang ou l'interview sur Entre.

Son outil c’est le pastel gras, ce qui donne une texture et de la profondeur à ses jungles et autres scènes végétales. 
Capture d’écran 2016-07-11 à 17.23.37.png