PALMSPRINGS À LA BIENNALE DU DESIGN

C'est avec un bonheur non dissimulé que nous avons rempoté ce weekend une trentaine de succulentes et de cactus dans notre collection de planteurs Palmsprings.
Pour ceux qui découvre seulement aujourd'hui ce projet, il est le fruit de ma collaboration avec Yfna, céramiste talentueuse. Nous avons imaginé puis façonné à la main une collection de 5 planteurs, de 5 tailles différentes avec 5 détails en surimpression.
Une série limitée de 300 pièces fabriquées dans le studio d'Yfna à Pantin, près de Paris.

Si nous avons passé ce dimanche les mains dans la terre, c'est que la collection partira cette semaine direction Saint-Etienne. Après le Klin d'Oeil en mai dernier, et le pop-up store We Are Paris en décembre dernier, vous pourrez donc retrouver Palmsprings pour la 10ème édition de la Biennale de Design de Saint-Etienne.

Green-Monsters-Biennale-Saint-etienne-2017

Rendez-vous donc du 09 mars au 09 avril 2017 à la boutique de la Biennale pour voir et acquérir une des 30 pièces uniques de la collection Palmsprings. Un grand merci à l'équipe de la Cité du design pour nous avoir sélectionné, nous espérons que nos planteurs n'en finiront pas de voyager.


 

9 mars
9 avril
2017
-

Cité du design
3, rue Javelin Pagnon
42000 Saint-Étienne